New freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Remerciements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Moran
Admin
Samuel Moran


Messages : 148
Age : 39
Âge du perso : 28ans.
Capacités Cérébrales : 45%

Feuille de personnage
Pensée du moment: Et si ca se passait mal ?
Relationship:
Santé:
Remerciements. Left_bar_bleue100/100Remerciements. Empty_bar_bleue  (100/100)

Remerciements. Empty
MessageSujet: Remerciements.   Remerciements. I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:46

REMERCIEMENTS



    * Merci a LEEROY GIBSON qui à créé de nombreux posts explicatifs et de nombreux postes vacants. Il a également contribué à rendre le contexte plus intéressant.

    * Merci à KATE MORAN pour sa patience et son soutien. Elle est ma correctrice lors de mes moments de fatigue. Et lorsque me relire me fait peur. XD

    * Comme à chaque fois, je remercie celle qui m'encourage et m'autorise à m'inspirer de ses RPG, inscrite ici sous le nom de GRACE CARPENTER. Certains des topics administratifs à été repris d'ancien forum que l'on a construit à deux. Merci à elle.

    * Et merci a SOPHIE qui m'a accompagné lors de la première version et qui est toujours là aujourd'hui.

    Ces quatre personnes ont contribué à la création de ce forum à leur manière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-freedom.1fr1.net
 
Remerciements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New freedom :: 
◄ Avant le commencement ►
 :: ~> Centre d'information___ :: ● Le Complèment
-
Sauter vers: